Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
1 décembre 2005

Ivresse

nu0069c

Et j'ai trouvé l'ivresse
Dans la douceur de mon abandon
Je touche l'infini avec tes caresses
Sur ma peau surgissent de doux frissons

Dans l'aube qui éclot
Il n'y a plus que nous
Nous, à s'en rompre le cou
Seuls, enlacés, sur cet îlot

Tes mains posées sur mon corps
Sont des promesses d'amour
Tu déposes sur moi le velours
Je m'offre à toi sans remords

Dans la moiteur de nos étreintes
Cet amour nous rend ivre
Ivre, de bonheur et de fièvre
Comme les délires de l'absinthe

M.N


Publicité
Publicité
Commentaires
3
c si bien dit..
L
Une belle ivresse. Tu es chanceuse.
P
La chaleur de nos corps<br /> Nous consumera, plus encore<br /> L'envie déchirante qui me tue<br /> De te mordre et de respirer dans tes bras, nus<br /> Tous les deux, enlacés pour attendre la mort,<br /> Mêlés pour vivre juste un peu, encore ...<br /> <br /> Tendres baisers.
Visiteurs
Depuis la création 249 771
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité