Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
13 novembre 2005

Projet

sunnydaypgm_zw07zhaoming_wu

Je préfère vivre cachée des bruits du monde
n'entendre que le son de ta voix
m'enivrer de tes douces paroles profondes
me vêtir de tes bras

Je veux être avec toi chaque seconde
m'enrouler de tes caresses
qui font autour de moi la ronde
me soûler de tes promesses

Je veux vivre avec toi comme seul projet
respirer le parfum du désir
faire de tes bras autour de moi des bracelets
écrire avec toi mon avenir

Je veux chanter avec toi tous les couplets
d'une vraie chanson d'amour
être pour toi le plus beau des secrets
respirer le parfum de toujours.....

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
D
parfum de femme...<br /> bisous beau pti soleil.
E
Oui, on doit y croire ...il le faut! mais parfois le doute ...si fragile .
L
Elle > on peut toujours y croire et l'espérer , non?
E
Tes mots comme des bracelets autour de mon moi mais je ne sais si ce parfum de "toujours" existe vraiment ....Il est si éphémère parfois, si fragile et indocile ...il m'échappe ..jeux de cache-cache ..mais j'aime ses petits bonheurs dont je savoure chaque goutte.
Visiteurs
Depuis la création 249 770
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité