Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
2 novembre 2005

J'ai envie

chekirov_peace___harmony_d_p_tc1007

image Chekirov

J'ai envie de te séduire
Pour que tu n'arrêtes jamais de m'aimer
Pour être la seule qui soit à tes côtés
Pour que tu viennes me combler
De tes doux baisers salés

Il faut arrêter de se mentir
Je serai toujours là pour te dire
Tous mes plus secrets désirs
Tout ce que j'attends de l'avenir
Je veux être dans tout ce que tu respires

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ss bi1 dacc avc toi
S
c'est notre rêve...... serons nous le reconnaître...
N
Notre rêve à toutes...<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité