Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
27 octobre 2005

A mes côtés

image: J Mercier

Je voudrais que tu sois à mes côtés
Quand dehors il fait froid
Pour allumer un feu de bois
Et me blottir dans tes bras

Je voudrais que tu sois à côté de moi
Quand j'ai envie de tendresse
Pour me donner ta gentillesse
Qui rempli mon cœur d'allégresse

Je voudrais que tu sois à mes côtés
Quand je me réveille le matin
Pour sentir ta main
Qui caresse doucement mes reins

Je voudrais que tu sois à côté de moi
Quand j'ai envie de câlins
Pour passer doucement tes mains
Sur mon corps abandonné et serein

Je voudrais que tu sois à mes côtés
Pour calmer mes souffrances
Pour effacer mes errances
Pour allumer mes espérances
Pour  partager mon existence.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourquoi étaler tes états d'ames dans quel but que t'apporte cet étalage. tu supplies tu traines tu rames n'as tu pas de pudeur !
A
le rythme est joli parfois, mais je trouve que ça témoigne d'une vision quelque peu utilitariste de l'homme. <br /> Je ne m'en offusque pas, n'étant moi même qu'une couverture mais je le dis, sans savoir trop pourquoi :)
P
Slt!<br /> jsuis tombé complétement par hasard sur ton blog...et trés étonné de retrouver une ambiance similaire à la mienne, des images d'une pureté inconnue, des textes propres, des sentiments qui se dévoilent au fils des jours...bref, un coeur plein!jaimerai assez discuter avec toi alors n'hésite pas a me contacter a l'adresse suivante: pyerow@caramail.com<br /> je n'est pas de blog étant donné que j'ai peu de temps à consacrer sur le net, mais voilà je ne regrette pas avoir apercu une toute petite partie d'âme sur ici. <br /> COURAGE!<br /> pyerow
L
Il me touche encore plus que celui d'avant...trés émouvant et vrai...
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité