Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
20 octobre 2005

Rêve encore

indiens_roses

Rêve encore

Je voudrais être le sang qui coule dans tes veines
Je voudrais pouvoir effacer de ton coeur tes peines
Je veux te donner de moi le meilleur
Je veux t'offrir toute ma saveur

Il y a longtemps que l'on s'est reconnu
Tout le long de ce chemin parcouru
Nous avons mis nos âmes et nos corps à nu
Et je suis toujours émue de t'avoir connu

Je veux continuer à partager avec toi l'absolu...
Entre avec moi dans la lumière
Suis moi , je serai ton ange...

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les anges sont au ciel se prendre pour ange l'ange d'un autre c'est ne pas avoir l'esprit très clair. <br /> <br /> Un ange : c'est la pureté, sans défaut, sans avoir commis aucune faute, netteté, limpidité, clairvoyance, un ange c'est un saint. <br /> <br /> toi tu te compares a un ange c'est indescent.....
L
Toujours le rêve.
E
l'ange des mots .....
M
Oui, les anges nous accompagnent ...<br /> Heureux de te relire.
L
C'est tres beau...être l'ange d'un autre...c'est merveilleux...
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité