Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
6 septembre 2005

Liberté

cueillette_20de_20marguerites2

image Claude Théberge

Liberté

Fermer enfin la porte

A  tous les mensonges

Que le diable les emporte

Et que jusqu’aux os, il les ronge

Effacer les démons

Entrer dans la lumière

Oublier les sermons

Les jeter dans la rivière

Je veux toujours t’aimer

Sans  entrave, sans façade

Je veux, à toi, tout le temps penser

Parce que  mon cœur bat alors  la chamade

Courir dans les prés

Embrasser le soleil

Me couvrir de tes baisers

Chaque soir avant le sommeil

Je veux fuir l’ordinaire

Echapper au quotidien

Briser les chimères

Mélanger mes rêves avec les tiens

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Littlesun nocturne<br /> <br /> tu enivres mes nuits...<br /> <br /> pimente mes jours<br /> (décalage horaire)<br /> <br /> pimentrouge
P
Littlesun<br /> <br /> pour <br /> le bec <br /> sieur <br /> dessus<br /> enfer <br /> et hait<br /> ou houx<br /> paradis <br /> dira <br /> fer fair(e)<br /> play ire<br /> plaisir<br /> et(hait)<br /> plaie dire<br /> liberté <br /> taire <br /> tu(e) <br /> pars <br /> paradi(s)<br /> artificiel<br /> pas réel<br /> ment<br /> pique<br /> <br /> pimentrouge
U
he oui les reves c est bien mais la réalité c est mieux a vivre pas d'attente il est tjrs la a mes cotés hé oui l amour n a pas de secret pour nous et toi seule dans ta solitude a rever a garder espoir ma pauvre fille regarde derriere toi que d'attente que d'espoir déchu la vie c est autre chose c est l homme que l on aime a ses cotés hé oui ma pâuvre fille faut pas te leurrer tu t'es bien tromper il t'a bien manipule un petit jouet tu as été rien qu'un jouet qu'on se lasse après en avoir fais le tour on le met de coté et on passe a autre chose a la réalité de la vie car les reves sont héphémères ils ne mènent à pas grand chose la réalite de la vie c'est d avoir bien les pieds sur terre la vie à cinq merci les liens se sont soudés à présent ma pauvre fille la solitude te ronge arrete de rever et d'attendre le temps n'attend pâs et les rides vont te gagner ta peau va s'user a force d'essyuer tes larmes si il en a tout passe tout lasse sauf les glaces il ne faut user des bonnes choses les bonnes choses ne se partagent pas ma pauvre fille il faut aller voir ailleur ou il y a de la place pour toi sans que tu empiètes sur les plates bandes des autres ma pauvre fille tu fais pitiée a te leurrer sur ton sort ma pauvre (lg)
S
Vraiment bravo il est magnifique cet écrit...<br /> Justement je viens de proposer aujorud hui même un débat sur l'amour et le mensonge c est marrant de constater qu'au même moment une autre personne y pense aussi ;-)<br /> L'écriture est le paradis du monde entier.<br /> Bises <br /> Steechri.
L
Qu'il est dur de se libérer de l'enfer des mensonges.
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité