Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
31 août 2005

Musique

9999_5008_the_purple_umbrella

Image: Claude Théberge

Tu as changé ma vie
Tu as rempli mon coeur
D'une douce mélodie
La mélodie du bonheur

Je ne peux que penser
Que tu es venu
Pour simplement me donner
Ce que je n'attendais plus

Tu as éclairé mon visage
De la lueur du soleil
Je ne cherche plus les voyages
Tu m'as donné l'éternel

Dans nos instants d'étreinte
Tous les mots sont inutiles
Plus rien ne pourra plus éteindre
Le désir de cet exil

La musique de nos corps
Cadence nos désirs
Effleurer le moindre de nos pores
Sublime notre plaisir.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à tous pour vos mots et votre passage.....
O
Que des mots doux au regard et au coeur , pure invitation au bonheur, gardes le bien au chaud , <br /> amitiés
L
Salutations en passant Petitsoleil! Amitiés!
P
Douceur tendresse et désir..<br /> Et en plus un parapluie (il le tient fermement!!).<br /> bises
E
Si ma plume se mettait en marche, c'est ce que j'aurais eu envie de dire.<br /> Trés beau. Merci pour ce plaisir de lire.<br /> <br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 249 781
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité