Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
25 août 2005

Départ

les_amoureux_de_la_nuit_new_th_berge

Image : Théberge

Quand arrivera le moment du départ
Tout à coup se lèvera le brouillard
Ton sourire remplira tous mes espoirs
Tu effaceras les doutes de ma mémoire

Alors tout deviendra limpide
Tout mon corps abandonné deviendra avide
Tu pourras faire jaillir la douce flamme
Qui sait en un instant embraser mon âme

Non, il n'est jamais trop tard
Il suffira d'un seul de tes regards
Pour arrêter ma course vagabonde

Enfin pourra éclore la fleur
Elle s'épanouira tout en douceur
Elle sera dans ta vie la seule au monde;

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton poème est très beau....et donne envie de le vivre
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité