Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
13 août 2005

La lune

eros1maria_amaral2

image maria Amaral

Je regarde la lune
Et je me laisse bercer
Je suis légère comme une plume
Dans tes bras , enlacée

Je ne cherche plus l'amour
Avec toi je l'ai trouvé
De ton corps mon amour
Je me suis habillée
De tes mots mon amour
Je me suis délectée
De tes caresses mon amour
Je ne suis jamais rassasiée

Je regarde la lune
Et je sais à présent
Que j'ai trouvé la fortune
Dont rêve les amants.

Nous marcherons ensemble
Vers de nouveaux horizons
Notre vie sera humble
Nourrie par notre passion
Ensemble nous serons capable
De construire cette union
Cet amour véritable
Au delà de la raison.

M.N


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci et bienvenue
S
L'avoir écrit... Bravo...<br /> Au plaisir de te relire encore.<br /> Steechri.
P
La fortune des amants: Socrate disait "Expédients et pauvreté"...
M
tres joliement ecrit et si vrai lorsque l'amour est bien présent,bizzz
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité