Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
13 juillet 2005

Le fil

fugue___andrzej_malinowski

Image Andrzej Malinowski

Le fil du temps qui passe
Me ramène vers toi sans cesse
Là où j'ai trouvé ma place
Quand tu m'as fait la promesse
Que je ferai partie de ton espace
Que je partagerai ton ivresse

J'étais aveugle, tu m'as rendu la lumière
J'étais sourde, tu m'as rendu la musique
J'étais muette, tu m'as rendu la parole

Emmène-moi dans la brise légère
Mon coeur aux sentiments n'est plus amnésique
Fais-moi toujours danser la vie en folle farandole

Je vois ton reflet dans la glace
Il me renvoie tes caresses
Je vois mon avenir juste en face
Sans tourments, sans détresse
Avec toi j'aurai toutes les audaces
Tu as fait de moi la plus heureuse des princesses.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
3
c'est rare que je laisses un comm mais ce texte est tellement... j'ai pas pu m'empêcher par contre ma visite est journalière et c'est toujours aussi beau chez toi ça donne envie de revenir
L
merci pour ton passage et ton commentaire...<br /> Tu es la bienvenue...
E
Bonjour Littlesun<br /> <br /> J'aime beaucoup te lire. Tes mots expriment la puissance des émotions, tes textes sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne continuation
M
Salut à toi, Petitsoleil! Beau texte; tout en douceur. Tendresse du mendiant.
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité