Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
25 juin 2005

Voyage

x1pxzz39wv___fdsi89oq7kuct1_zectphik6wrpd2d25o4vroalvs_gw_hnageiavuksdnawk2o1noesakjqxh4cksfjhadunr4bt2v1rinkbc3ftludv6ee4ok3toc7pe

Partir
M'envoler vers d'autres rivages
Prendre la route
Entamer le voyage
Que vais-je trouver au bout ?
Laisser ici tout ce qui me torture
Ne plus penser qu'à l'aventure
Abandonner derrière moi l'imposture

Arriver
Demander le passage
Prendre ta main
Déposer mes bagages
Que dois-je attendre de vous ?
M'envelopper de ce qui m'enivre
Espérer sortir de ce bateau ivre
Me donner la force de revivre

Rester
Avoir le courage
Prendre le temps
Arrêter le voyage
Que puis-je rêver de plus fou ?
Mettre fin à mes folles errances
Me rendre le goût de l'insouciance
Avancer enfin avec confiance

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Littlesun, il est bon de choisir nos errances. j'adore l'image. Salutations du mendiant.
N
Beau texte,belle photo.<br /> repart,avance,jette toi à l'eau et nage dans le bonheur,c'est tout ce que je te souhaite.<br /> merci pour ton souhait...elles seront bonnes les vacances,seul les blogs me manqueront...j'aime vous lire...mais j'aurai le temps d'écrire sans doute,quoique le bonheur simple n'est pas source d'inspiration,tu connais ca,les extrêmes font frémir et réveillent les papilles crayonniques...<br /> Amitié,au 5 juillet<br /> Nadine
N
J'adore la photo !<br /> <br /> Oui i faut avancer avec confiance ... malgré les embuches.<br /> BIZ
Visiteurs
Depuis la création 249 770
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité