Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
10 juin 2005

Désir de toi

reflexionmady_maertens

image Mady Maertens

Que puis-je encore te dire
Que tu ne saches déjà?
Que puis-je encore t'écrire
Puisque tu ne me lis pas!

Les mots qui trottent dans ma tête
Se bousculent et trébuchent
Les gestes que je répète
Deviennent pour moi des embûches

Je n'arrive plus à contrôler mon corps
Ma tête est bien trop pleine du souvenir de toi
Et je cherche en vain les accords
Qui me rappellent l'écho de ta voix
Et je déambule dans ce nouveau décor
A la recherche des traces de tes pas

Comment se sentir bien
Quand tout autour de soi vacille?
Est-ce que viendra demain
Les beaux jours qui scintillent?

Ma vie est bien trop vide
Quand tu es loin de mes yeux
Mon coeur est bien trop avide
Du désir d'être nous deux...

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci car c'est exatement ce que je ressent merci pour ce beau poème !!!
1
je suis tombée sur ton poème par hasard et je le trouve vraiment magnifique je trouve que tu sais exactement trouver les mots qui touche merci d'avoir sur mettre des mots sur mes maux
L
un jour ce sera pour toi une autre....
L
sur le fil le funambule a du mal à tenir debout...
L
merci pour ton commentaire et bienvenue ici...
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité