Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
27 mai 2005

Seras-tu là?

Seras-tu là?
Quand mes yeux se fermeront au monde
Quand l'oiseau emportera la montre
Qui règle les battements de mon cœur

Seras-tu là?
Quand mon souffle flottera dans les airs
Quand le vent emportera mon âme légère
Pour la faire flotter au-dessus de la terre

Seras-tu là?
Quand j'entrerai dans la lumière
Qui me guidera vers un autre univers
Plus loin que ne portent tes yeux

Mais pour toi , je serai toujours là...

Dans tes yeux...…........un éclair
Dans tes oreilles…....un murmure
Dans ta main …......une caresse
Dans ta bouche…........un baiser
Dans tes bras…......une étreinte
Dans ton cœur....un battement.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci émilie pour tes mots ...<br /> bonne année à toi...
E
Si j'avais la foi du Monde en cette seconde serait tu là? Si j'avais rennocé au Mon de et que rien ne compte serait tu là? Et si j'avais le choix souffrir pour t'entendre rire serait tu là? Je serait là et Toi en Moi...MF
M
merci...merci.....merci....<br /> pour ces mots......dits....<br /> un baume sur mon coeur... <br /> qui console mon malheur...
M
Dans tes mots, une priére...
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité