Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
23 mai 2005

Vivre

radd7bf3le_20couple

Je veux de toi tout connaître
Me fondre dans ton être
Oublier le paraître
Ressembler à ton bien-être.

Je veux vivre avec toi à plein temps
T'aimer à tous les instants
Je veux que tu sois toujours mon amant
Car la vie sans toi n'est plus que tourments.

Je veux de toi tout comprendre
Me fondre dans ton existence
Oublier les convenances
Ressembler à ta délivrance.

Je ne peux plus t'oublier
Tu as effacé tout mon passé
Mon corps avec toi est sublimé
Mes désirs à chaque instant exhaussés.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes poèmes tes écrits, ils son tres beau...j'ai flashé sur celui ci en particulier...j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je l'ai lu à mon ami pendant une soirée romantique...il a adoré mais ne m'a pas demandé si c'était de moi mais je te promets que si c'est le cas je lui donnerai ton adresse. tout le monde mérite de te connaitre...
L
merci mendiant x ......
M
Salut Littlesun! Ton blog est vraiment très beau.
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité