Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
9 avril 2005

Etincelle

nadia_all

Où était passée ma jeunesse?
Elle m'avait abandonnée
Où était passée mon insouciance?
Elle m'avait échappée
Où était passé ma joie de vivre?
Elle s'était évaporée
Où était passée mon allégresse?
Elle s'était dissipée

Et la nuit s'installa
Mes yeux se noyèrent
Dans un océan de mystère

Un beau matin tu es venu

Tu m'as rendu mes vingt ans
Et avec eux ma jeunesse
Tu m'as rendu mes serments
Et avec eux mon envie de promesse
Tu m'a rendu mes rires
Et avec eux s'est envolée ma tristesse
Tu m'as rendu mon sourire
Et avec lui mon allégresse

Et le soleil en moi se leva
Mes yeux se remplirent
D'étincelles de lumière

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand la nuit s'installe <br /> Mes yeux se noient dans le noir<br /> Ils se noient dans une océan de mystère<br /> Mon coeur s'angoisse et s'arrête de battre.<br /> Enfin, c'est ce que je voudrais par moment.
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité