Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
31 mars 2005

Te dire

image0091

Je ne sais plus arrêter de te dire
que je t'aime
à n'en plus finir
à n'en plus en dormir
à ne plus me nourrir
à en mourir
à en frémir

Donne-moi encore du plaisir
éveille encore en moi le désir
comble encore tous mes délires

Je ne sais plus m'arrêter de te dire
que je suis à toi
avec toute ma volonté
avec toute ma sincérité
avec toute ma complicité

Viens encore te poser
sur mon corps abandonné
pour me combler
de tes doux baisers salés

Je ne sais plus m'arrêter de te dire
que je te veux
pour que l'on soit enfin heureux
pour que l'on soit enfin nous deux...

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passionnée comme je t'aime...<br /> Les mots pour lui dire.
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité