Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
30 mars 2005

Le plein

tendresse

Je veux faire le plein de tendresse
Pour pouvoir enfin calmer ma détresse
Que je veux effacer maintenant

Je veux faire le plein de plaisir
Pour pouvoir réaliser mes désirs
Que je commence à exprimer lentement

Je veux faire le plein d'émotions
Pour pouvoir vivre la passion
Que j'attends depuis si longtemps

Je veux faire le plein d'amour
Pour pouvoir me dire un jour
Que je n'ai pas perdu mon temps

Je veux faire le plein de toi
Pour pouvoir me dire à chaque fois
Que j'ai trouvé mon autre évidemment

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elleetlui <- je n'ai pas dit que tes idées étaient fausses, je veux simplement te dire que la vie doit te mener vers la réalité et non vers l'impossible.... <br /> et tu l'as dit , on a la même sensibilité et tu sais très bien que je te comprends......<br /> bises
E
C'est dur ce que tu dis ....." ne pas s'accrocher à des chimères "....ne pas s'accrocher à des idées fausses....ne s'accrocher à rien alors ....<br /> Personne n'a rien compris ...personne ne veut comprendre ..mais ce n'est pas grave ...
L
elleetlui <- ne pas s'accrocher à des chimères elles sont bien plus cruelles que bénéfiques....
L
LALIE <- oui je suis virtuelle mais pas autant que tu le crois car à échanger ces mots on apprend à se connaître, à se comprendre et à s'aider.....<br /> mon amitié n'est pas virtuelle, elle est bien réelle.... <br /> bisous
L
Je voudrais ce plein comme tu le décris si bien...<br /> Je l'ai mais en rêve. <br /> J'ai un réel mais il est loin de mon rêve, virtuel.<br /> Je voudrais que mon rêve, mon virtuel vienne, m'enlève et me donne ce plein un peu chaque jour jusqu'à la fin de mes jours. Bisous Littlesun.<br /> J'adore tes photos, je les sors, et je les mets sur mon bureau, elles sont en noir et blanc mais ca rend bien quand meme. Merci. Tu es virtuel, et je t'apprécie énormement.
Visiteurs
Depuis la création 249 777
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité