Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
29 mars 2005

le temps

image51_1_1

Je suis venue me perdre sur cet embarcadère
Mes larmes s'envolaient dans le vent
J'ai regardé au loin la mer
Sa musique a calmé mes tourments

J'aime entendre le bruit de ces vagues sauvages
Qui viennent mourir sur la plage
Elles me soufflent à l'oreille un doux message

Quelque part tu m'attends
Cette fois il ne s'agit plus de vains serments
Il sera mon doux et tendre amant

Mes rêves ne sont plus éphémères
Je sais qu'à partir de maintenant
Je peux enfin regarder sans colère
Ma vie et le reste du temps

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il passera LALIE , il faut y croire...
L
merci neurone..... je suis heureuse de te faire rêver , c'est un beau compliment que tu me fais là....
N
Je suis venue me perdre sur ton blog ... pour rêver.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Neurone
L
Cette photo je l'ai sur mon PC et souvent je me dis que je serais bien sur ce ponton à regarder ce coucher de soleil, à écouter le silence, à écouter le bruit des vagues venant taper contre le ponton (des petites vagues). Me sentir revivre sur ce ponton et attendre qu'un ange passe et me prenne sur son dos.....
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité