Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
6 mars 2005

Tu me regardes

Giordano

Tu me regardes

Pour te séduire je me maquille
Mes paupières et mes yeux se parent de bleu

Comme une fille
Je mets de la couleur dans mes yeux

J'enfile mes bas résille
Pour mettre en toi le feu

Pour qu'à le moindre escarbille
Tu commences ton jeu

Avec les yeux tu me déshabilles
Je réagis au delà de tes voeux

Du bout des doigts délicatement tu me titilles
Mes soupirs ne sont plus silencieux

Mon corps sous tes caresses se vrille
Je m'abandonne lascive sous ton charme merveilleux


Tu me regardes

Je vois tout en bleu
Je ferme les yeux
Tu as réveillé le feu
Je suis dans ton jeu
Tu réalises mes voeux
Notre amour n'est plus silencieux
C'est merveilleux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Littlesun, j'adore ce phantasme, c'est si bon, je ferme les yeux et j'imagine. Mais je suis sure qu'en vrai ca doit être beaucoup mieux. Merci pour ce phantasme érotique.
L
Je brûle d'amour pour lui!!!
M
Chaud au dedans,<br /> chaud au dehors,<br /> affaires de corps,<br /> échauffe le sang.
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité