Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
24 février 2005

Je suis là

Corinne Vomscheid

Je partage ta souffrance
j'ai connu les mêmes errances
et je te tends la main
pour raviver ta faim
de vivre, de survivre
dans ce monde si ivre
de si effroyables mensonges
Je veux sublimer tes songes
réveiller en ton coeur la joie
te rendre un peu la foi
de croire en des lendemains meilleurs
pour retrouver un peu de bonheur
Oublie ce que tu penses aujourd'hui
efface tout ce que tu fuis
regarde devant toi
Je suis là,quelque part ,et tu me trouveras

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La souffrance est là,<br /> on l'a voudrait étrangére,<br /> elle renait sous nos pas,<br /> alors on fait le fier.
E
Elle veut bien prendre ta main<br /> Mais sache qu'elle peut la lâcher<br /> Mais elle ne veut pas de pitié<br /> Faut aussi la secouer<br /> Car parfois elle se perd en chemin...<br /> Et la ..ce n'est pas gagné<br /> <br /> Il faut que j'arrive à effacer<br /> Tout ce fichu passé<br /> Refaire mon histoire<br /> Une belle et formidable histoire.....
Visiteurs
Depuis la création 249 781
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité