Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
23 février 2005

Couleur du ciel

Je veux vivre avec toi toutes les couleurs du ciel

Partager sans craindre le pire
Exister sans avoir peur de se nuire
Oublier les mensonges malicieux
Balayer les serments fallacieux
Effacer les attitudes insolentes
Rayer tous les moments de tourmente

Viens guider mes pas vers la lumière
Me faire entendre des musiques légères
Je ne veux plus croire aux chimères
Dis-moi que tu es vraiment sincère
Promets-moi que tu es celui que j'espère

Tu pourras calmer de ta tendre douceur
Tout ce qui me reste de douleurs
Tu mettras des sourires dans mon coeur
Et tu verras en moi jaillir le bonheur
Nous pourrons enfin partager le meilleur

Tu étaleras du baume sur toutes mes brûlures
Afin de guérir mes plus profondes blessures
Alors je ferai tomber ma trop lourde armure
Et je pourrai te dire sans aucune mesure
Je t'aime .... dans un languissant murmure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai l'amour qui coule dans mes veines<br /> j'aime..............
K
c trés for t a de l amour ui coule dans tes vaine
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité