Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
19 février 2005

Alors....

J'étais tombée si bas que je ne voyais pas comment j'allais  pouvoir m'en sortir.
Mes yeux étaient tellement rempli de larmes que je ne voyais plus le bout du chemin.
La vie était pour moi devenue une trop grande souffrance
Mes jours étaient si noirs, je me perdais et j'étais prise dans la tourmente
Un matin comme les autres, j'ai ententu en moi une voix douce et tendre
Elle me disait , réveille-toi , réagis , tu ne dois plus attendre
Et ce matin -là , enfin, j'ai commencé à me reconstruire
Je me suis dit que je devais cesser de me nuire
Que j'étais la seule  responsable de ma vie, de mes choix
Que je devais me prendre en main et repartir en laissant le passé derrière moi

Alors................
Il est arrivé et mon coeur délivré a pu enfin revivre.
Il m'a dit que j'étais une merveille et dans ses mains j'ai déposé mon destin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ptite Saezienne... :-)<br /> <br /> <br /> LuCie....ce que l'on ressent et qui a été ressenti par d'autres nous donne le réconfort de se sentir moins seul..... merci
L
C'est très bien écrit, je crois me reconnaître dans ce texte
P
Très joli texte ... <br /> merci d'être passée sur mon blog ...
Visiteurs
Depuis la création 249 781
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité