Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
11 février 2005

Solitude

Retour page précédenteRunemberg

La solitude me pèse , me déchire, me déprime
Toutes ces journées passées à penser à toi, à me demander ce que tu fais,
à qui tu parles, si tu te sens bien, si tu as besoin de quelque chose...
Toutes ces soirées passées devant je ne sais quoi!
Moi ici et toi ailleurs
Ces courts instants que nous passons ensemble ne me suffisent plus
Il y a tant d"émotions dans nos rencontres, tant de bonheur qu'il faut mettre
de côté quand vient le moment de nous séparer.
J'étouffe dans tout mon être.
Je voudrais trouver le repos en me penchant sur ton épaule chaque soir.
Je voudrais sentir ton souffle chaud dans mon cou chaque matin quand je me réveille
Je sais que ces moments là viendront....
En attendant , j'ai mal de savoir que tu vis ailleurs sans moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un bien joli texte, très touchant... mais plein d'espoir !
Visiteurs
Depuis la création 249 779
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité