Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
4 février 2005

La peur

 

L'avenir me fait peur
Me glace, me donne des sueurs
Le doute me tiraille
Notre amour sera-t-il comme un feu de paille?
Que sera fait demain?
Comment seront nos lendemains?
Tu es tendre et attentionnée
Le temps ne va-t-il pas tout éroder?
J'ai besoin d'y croire
De sentir fuir ce désespoir
De mettre en toi tous mes espoirs
Pour sortir enfin de ce trou noir
Donne-moi ta promesse
Qui sera l'amorce
De notre complicité, de notre force
Le commencement d'une vie de tendresse
Prends-moi près de toi
Enveloppe-moi de tes bras......
Console-moi
Je veux aimer et partager l'amour avec toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité