Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mi-ange... mi-démon
30 janvier 2005

Pourquoi?

Magritte

Pourquoi nous?


Parce que c'est toi
Parce que c'est moi
Parce que la vie n'attend pas
Parce que l'on a assez attendu
Parce qu'on a assez souffert
Parce que l'on se ressemble
Parce que tu me fais du bien
Parce que tu me fais vibrer
Parce que je me sens bien quand tu es là
Parce que mon corps t'appelle
Parce que mon coeur bat plus fort quand tu es là
Parce que je sens que tu m'aimes
Parce que je sais que je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohibok wala yamkinoni ana anesak bisehola li anak maresokhe fi daheni wa9alebi mada 3alaya ana afe3al orido halan liha soal hobi
Visiteurs
Depuis la création 249 784
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité